La Majorette à Moustache fait sa rentrée littéraire !
Découvrez l'ABCDaire des jurons et les gros mots kids >

Avis Clients

Au fait, c'est bien ou pas La Majorette à Moustache ?
Retrouvez ce que pensent vraiment nos clients grâce aux avis collectés par notre partenaire Avis Vérifiés La Majorette à Moustache

4,8 / 5 - 47 avis depuis le 03/05/2019
par le 16/10/2019 suite à une commande du 02/10/2019

Navigation fluide sur le site

par le 15/10/2019 suite à une commande du 06/10/2019

Toutes les affiches du site sont top, envoi rapide et très bien emballées! Génial

par le 09/10/2019 suite à une commande du 03/10/2019

Site simple et sympathique . Livraison rapide. Top.

par le 08/10/2019 suite à une commande du 01/10/2019

Après avoir recu une affiche abimée, on m'en renvoie une nouvelle immédiatement. Au top, service impéccable

par le 19/09/2019 suite à une commande du 08/09/2019

Satisfaite de ma commande ! Qualité au rendez vous et livraison rapide. Je trouve le prix un peu élevé tout de même.

par le 15/09/2019 suite à une commande du 04/09/2019

Super site. Livraison rapide et en excellent état!

par le 08/09/2019 suite à une commande du 31/08/2019

J’adore le concept ! Et le côté subtil de la chose.

par le 01/09/2019 suite à une commande du 22/08/2019

Livraison rapide delai respecter

par le 28/08/2019 suite à une commande du 07/08/2019

2 livraison de cadre, les deux arrivés cassés, je ne commanderai plus

Réponse de La Majorette à Moustache le 28/08/2019
Bonjour Alain, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site. Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement, il arrive malheureusement qu'exceptionnellement un cadre soit abîmé durant le transport. Suite à cet incident, nous vous avons fait parvenir un nouveau cadre. Nos excuses pour ce désagrément, notre service client reste à votre écoute. Moustachement Vôtre.

Réponse de Alain K le 28/08/2019
Merci mais inutile d'envoyer un nouveau cadre, j'ai fait encadrer l'affiche par mes soins, cordialement Alain Kritchmar

par le 24/08/2019 suite à une commande du 18/08/2019

Un site qui sort de l'ordinaire !

par le 18/08/2019 suite à une commande du 11/08/2019

Très content

par le 09/08/2019 suite à une commande du 03/08/2019

Site super sympa avec des produits originaux pour faire plaisir ou se faire plaisir.... Communication tout aussi sympathique !

par le 23/07/2019 suite à une commande du 19/07/2019

Livraison rapide, produits de qualité

par le 10/07/2019 suite à une commande du 05/07/2019

Parfait !

par le 17/06/2019 suite à une commande du 10/06/2019

Livraison très rapide, le tout en bon état, colis bien protégé. Je recommande !

par le 05/06/2019 suite à une commande du 28/05/2019

Colis reçu très vite, très bien emballé et petits cadeaux appréciés! Merci

par le 23/05/2019 suite à une commande du 30/04/2019

J'ai déjà commandé deux affiches et elles sont génial! Elles étaient très faciles à commander et l'expédition aux Pays-Bas n'était aucun problème et assez rapide. Merci!

par le 21/05/2019 suite à une commande du 10/05/2019

Genial

par le 18/05/2019 suite à une commande du 24/12/2016

Genialissime ! Une future success story. Qualité de papier de grande qualité, impression très fine et une livraison soignée et rapide. Je recommande sans hésitation

par le 17/05/2019 suite à une commande du 12/05/2019

Colis reçu très vite affiché de très bonne qualité

par le 13/05/2019 suite à une commande du 05/05/2019

Site super. Envoi rapide et soigné des articles.

par le 08/05/2019 suite à une commande du 22/11/2018

très sympathique et produits originaux

par le 07/05/2019 suite à une commande du 15/12/2018

Ravie de mon achat

par le 07/05/2019 suite à une commande du 24/11/2018

RAS MERCI

Réponse de La Majorette à Moustache le 07/05/2019
Merci Florian pour l'appréciation ! Moustachement Vôtre

par le 06/05/2019 suite à une commande du 07/02/2019

Prix un peu élevé mais les affiches sont de bonne qualité et sortent un peu du lot :)

Réponse de La Majorette à Moustache le 06/05/2019
Bonjour Sandra, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est sympa. Les affiches ont un prix plus élevés car nous créons, fabriquons et imprimons en France. Et bon amusement avec l'affiche des Jurons et insultes ;)Moustachement Vôtre

par le 05/05/2019 suite à une commande du 26/11/2018

Super concept, l’affiche a vraiment plu et est magnifique.

Réponse de La Majorette à Moustache le 05/05/2019
Merci beaucoup Justine pour cette super appréciation, ça motive toute l'équipe de La Majorette et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients ;)Moustachement Vôtre

par le 04/05/2019 suite à une commande du 12/12/2018

Un peu cher pour une affiche je trouve, mais sinon la commande s'est très bien passée, reçue à temps en bon état.

Réponse de La Majorette à Moustache le 04/05/2019
Bonjour Céline, toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et critique. Nous avons fait le choix de privilégier le circuit court avec la mise à l'honneur du Made in France, ce qui implique effectivement un coût de fabrication et un prix de vente de nos affiches plus élevé. En espérant vous revoir bientôt sur notre eshop ;)Moustachement Vôtre.

par le 04/05/2019 suite à une commande du 12/01/2019

La commande s'est très bien déroulée mais la livraison a été une vraie épreuve : le colis s'est perdu, le livreur n'était pas capable de nous donner les informations nécessaires et ensuite impossible de faire réclamation pour les ennuis causés et le délais de livraison plus que dépassé.Cette aventure avec l'entreprise de livraison me retient de passer à nouveau commande sur votre site et c'est bien dommage car le cadeau offert a vraiment fait sensation (bien qu'il soit arrivé très en retard) !

Réponse de La Majorette à Moustache le 04/05/2019
Bonjour Elliot, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site La Majorette!Suite à votre avis, nous avons appellé immédiatement Mondial Relay, voici les informations reçues:Votre colis a été confié à Mondial Relay le lundi 14. Acheminement en hub pour étiquetage le mercredi 16.Votre colis a ensuite était pris en charge par le transporteur le vendredi 17 et disponible en point relais le lundi 21. Vous avez déclenché un SAV le mardi 22 pour tracer votre colis. Ils vous ont répondu par avisage mail/sms que le colis était bien disponible au point relais choisi. Colis récupéré le 23 .Nous sommes très sincèrement désolés pour ce retard mais malheureusement cette situation est indépendante de notre bonne volonté.Il arrive parfois chez Mondial Relay que des retards de livraison soient liés à des surcharges de points relais ou aux dysfonctionnements des points relais eux-même.( fermeture,horaire ..)Nous conseillons lors de futurs achats de privilégier le mode de livraison Colissimo, plus rapide et plus sûr avec des délais plus courts. Et surtout n'hésitez pas à nous appeller pour que l'on puisse vous aider à régler vos problèmes de livraison ! Toujours à votre écoute et au plaisir de vous revoir ;)Moustachement Vôtre.

par le 03/05/2019 suite à une commande du 02/02/2019

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de La Majorette à Moustache le 03/05/2019
Bonjour Candice, merci d'avoir laisser un avis, c'est sympa ;)Moutachement Vôtre.

par le 03/05/2019 suite à une commande du 30/04/2019

Hâte de recevoir ma commande

Réponse de La Majorette à Moustache le 03/05/2019
Bonjour Valérie, votre colis est disponible au point relais choisi. Nous espérons que l'affiche des jurons et insultes vous plaira ! Nous on l'adore ;)Moustachement Vôtre

 1  2 Suivant >>
Fermer
Fermer
5€ offerts sur votre première commande

Inscrivez-vous pour rejoindre le grand défilé et bénéficier de l'offre

Email*
Captcha