Informations sur la livraison

Informations pratiques

  • Toute commande passée avant 10h un jour ouvré est remise au transporteur le jour même
  • Les frais de port sont offerts dès 50 € d'achats en France métropilitaine !
  • Les affiches seules sont livrées dans un tubo carton lui-même protégé d'un carton d'expédition
  • Les affiches avec cadre sont livrées dans un étui carton double cannelure pour éviter la casse

Frais de port

So ColissimoMondial Relay
France métropolitaine (Y compris la Corse, Monaco et Andorre) 6,90 € TTC4,90 € TTC
Belgique 12,90 € TTC4,90 € TTC
Canada 30,00 € TTC-
Guadeloupe 17,00 € TTC-
Guyane 17,00 € TTC-
La Réunion 17,00 € TTC-
Luxembourg 12,90 € TTC4,90 € TTC
Martinique 17,00 € TTC-
Mayotte 17,00 € TTC-
Nouvelle Calédonie 20,00 € TTC-
Pays-Bas 12,90 € TTC-
Polynésie Française 20,00 € TTC-
Saint-Barthélemy 17,00 € TTC-
Saint-Martin 17,00 € TTC-
Saint-Pierre et Miquelon 17,00 € TTC-
Suisse 12,90 € TTC-
Wallis et Futuna 20,00 € TTC-

Délais de livraison

So ColissimoMondial Relay
France métropolitaine (Y compris la Corse, Monaco et Andorre) 2 jours ouvrablesentre 3 et 8 jours ouvrés
Belgique 3 à 8 jours ouvrés3 jours ouvrés
Canada 4 à 10 jours ouvrés-
Guadeloupe 5 à 7 jours ouvrés-
Guyane 5 à 7 jours ouvrés-
La Réunion 5 à 7 jours ouvrés-
Luxembourg 3 à 8 jours ouvrés3 jours ouvrés
Martinique 5 à 7 jours ouvrés-
Mayotte 5 à 7 jours ouvrés-
Nouvelle Calédonie 5 à 7 jours ouvrés-
Pays-Bas 3 à 8 jours ouvrés-
Polynésie Française 5 à 7 jours ouvrés-
Saint-Barthélemy 5 à 7 jours ouvrés-
Saint-Martin 5 à 7 jours ouvrés-
Saint-Pierre et Miquelon 5 à 7 jours ouvrés-
Suisse 3 à 8 jours ouvrés-
Wallis et Futuna 5 à 7 jours ouvrés-

Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange par mail via notre formulaire de contact

Pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre. Veillez à vérifier que les œuvres soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous pourrez au choix :
- Choisir une nouvelle œuvre d'un montant équivalent
- Vous faire rembourser intégralement de votre commande

En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client.

Les frais de retour sont à la charge du client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Fermer
Fermer
5€ offerts sur votre première commande

Inscrivez-vous pour rejoindre le grand défilé et bénéficier de l'offre

Email*
Captcha